Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x@v1

Pétition pour le Mas du Clos !

Messages recommandés

Salut

Le Mas du Clos est de nouveau en danger.
La FFM ainsi que la FFSA ne doivent pas supporter de ne pas toucher d'€ sur l'activité roulage libre.
De se faites ils veulent nous fermer nos terrain de jeu préfère : Mas du Clos Charade, etc .... sous prétexte de non conformité a des règles digne de la F1.

Signé la pétition pour le Mas du Clos !

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le magnifique tracé thumright

Faites tourné la pétition sur d'autre forum, je ne suis pas inscris partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Merci pour le magnifique tracé thumright

Faites tourné la pétition sur d'autre forum, je ne suis pas inscris partout Wink


Bah qu'est ce que tu attends ??? Shocked

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé, il faut sauver ces circuits, ils font vivre les habitants autour et font vivre notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut redonner vie à la route mais pour cela il faut sauvez la vie de nos circuits... A voté ! Un des plus beaux circuits de France comme le mas du Clos ne mérite pas cette fin tragique... Quand on voit le présent d'un passé comme le circuits des Essarts à Rouen, je vous qu'il ya de quoi avoir des larmes de nostalgie à travers les images que l'on peut retrouver... Je n'étais pas né mais la mémoire des clichés nous montre combien d'illustres pilotes ont fait des records et ont payé de leur vie pour défendre cette cause. Tout est fait pour perdre les sensations de nos passions et accroître les bénéfices financiers. C'est intolérable. D'autant plus quand on sait que ceux qui veulent fermer Charade à Clermont-Ferrand ne sont autres que des personnes de Michelin faisant du lobbying pour faire main basse sur ce célèbre circuit.

MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté et envoyé la pétition à d'autres coureurs automobiles.
C'est certain qu'il faut sauver ces circuits mythiques et les autres, pour apprendre à piloter et par là même amener une plus grande sécurité sur la route et réduire les risques d'accidents !
Malheureusement, la conduite sur circuit n'est pas obligatoire pour l'obtention du permis et plus grand malheur encore : il n'y a pas de circuit en Suisse, à part 2 ou trois lieux pour perfectionner sa conduite (freinage d'urgence, dérapage, etc.)

Qu'en pense M. Sarkozy ? Il faudrait lui transmettre également la pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, pétition signée ,petit billet d'humeur que d'amertume face à toutes ses libertés qui disparaissent petit à petit , seulement dues un peu plus chaque jour à l'agravation de la connerie humaine qui nous améne inexorablement à notre propre fin.
Cordialement à tous les passionnés automobile ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 5000 signature a se jour. thumleft
Restons groupé et vigilent ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
L'union fait la force...


j'ai déjà entendu ça quelque part Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
sebsprint a écrit:
L'union fait la force...


j'ai déjà entendu ça quelque part Mr.Red


HS on
La phrase « l’Union fait la Force » est prononcée par le régent Érasme-Louis Surlet de Chokier lors de sa prestation de serment le 25 février 1831. Il ne s'agit pas alors de l'union entre les communautés linguistiques du pays, comme on interprète souvent aujourd'hui cette devise, mais de l'union des tendances catholiques et libérales de la bourgeoisie majoritairement francophone au nord comme au sud, l'unionisme, au pouvoir après la révolution3. Cette devise, qui sera gravée au centre du parlement, exprime la nécessité de s'unir dans un État encore fragile et menacé par les armées de Guillaume Ier des Pays-Bas.
Déjà utilisée lors de la Révolution brabançonne, la devise « L'Union fait la Force » aurait été en réalité calquée sur celle de Jean-Baptiste Willermoz, fondateur des Hauts Grades maçonniques. Dans ce même ordre d'idée, la statue de Godefroid de Bouillon se trouve au milieu de la Place Royale à Bruxelles.
HS off

source wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...